Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie simple ... Ou pas. :)
14 avril 2012

Today, 14/04/12

                                        Samedi 14 avril 2012
Victoria : désoler tu avait laisse ton blog ouvert, je te dit juste je t'aime ma jumelle pour la vie je vais faire ton article a ta place si tu le veut bien :P 

• 8 h 00 :
Le réveil de Victoria sonne à 8h00 précise, mais pas normalement, en guelant super fort (le son à font [Orthographe ?]) "C'EST L'HEURE QUE TU TE LEVEEEEEE SOIT SOURIANT ET GENTILLE CE MATIN !!! .... On a fait un bon pas possible....

8h30 :

Nous somme aller déjeuner mais comme Abygaelle avait manger McDo elle faisait que de ***** ( je ne dirai pas le mot cela violerai l'enfance) 
Nous avons déjeuner avec du jus d'orange des gateaux et un choolat chaud miammm c'était trop bon !!!
Apres nous somme monter dans la chambre à Victoria ! :P Et Abygaelle avait encore *****

• 9h00 : 

Nous nous somme néttoyer la tête parce que hier soir nous nous avions mit des feutres sur la têtes pour faire des photos [ photos à la fin de l'article.]
Nous nous sommes habiller et encore une fois maquiller à notre façon (c'est à dire les feutres ^^)

• 9h30 : 

Nous nous sommes mit sur l'ordi mais on avait oublié un petit détail, "se laver les dents" on a courru dans la salle de bain pour ce les laver !!!! (sinon on était pas bien) 
Ensuite nous avons fait encore et encore des bétises, Abygaelle était entrain de chercher accroupis ses boucles d'oreilles !!!
C'était trop marents !!

• 9h58 :

Je me suis présipiter à aller dire à Abygaelle que c'état l'heure d'aller à la danse on a vite préparer nos affaires de danse et vite partir, enfin TES affaires de danse ! Moi je suis rester chez moi !

• 10h38 : 

Voila en se moment il est 10h38 je suis entrain d'écrire ce texte mais ohhh je vais cherher mon nouveau téléphone Bisous !!!

• 12h16 :

Ouais, Ouais ouais j'ai mon nouveau téléphone nanananananananananan c'est un galaxie gio noir !!!! bisous 

 

 

Photo0248 2012-04-13 17

 

Après ~ Midi

 

Là c'est Aby qui parle ! ☻ Alors on est avec Audrey et on a fait un tour de notre ville en rien faisant. [Gnééé ?]
 Là on est chez Victoriz et on envoie des textos, FB ... 
Rien a Dire ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie simple ... Ou pas. :)
  • Je m’appelle Abygaelle, j'ai 11 ans et je fais de la danse, c'est ma passion. Je suis en 6°, je suis une bonne élève et j'adoooore le chocolat. :D Je suis une grande fan du jour,al d'Aurélie Laflamme et surtout, j'aime raconter ma vie. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité