Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie simple ... Ou pas. :)
9 avril 2012

Présentation. ;)

Je vais d'abord me présenter. Je m’appelle Abygaelle, j'ai 11 et demi.
Je suis en 6°, je suis une bonne élève. Je fait de la danse moderne et de la gym. J'aime beaucoup les frites (^_^) , passer du temps avec Anne-lise (que j’appellerai " Nini " dans ce journal), Elisa et Robin, mes 3 meilleur(e)s ami(e)s.  Je n'aime pas du tout les tomates, les choux, la technologie et mes 2 poisons de demi-soeur, Lana et Amelie. J'ai 6 animaux:
- Galaxy, mon chat

- Pompon, mon lapin.


- Ratatouille, un autre chat

- Campo, un autre chien


- Kéops, mon chat qu'a moi. 

- Snoop, mon chien
 
Lundi 9 Avril ...
 
Miam ... Chocolat ! C'est bon, mais aujourd'hui, j'en ai trop manger. --' . C'est pas grave, c'est Pâques. :D  Une amie réussi a lire le journal intime de ma demi-soeur ! Elle disait: Elle me fait chier, elle me gache l'hiver, mon père va tout faire pour qu'elle vienne pas a mon anniversaire et tout ! Tu vas voir .. Ca va lui faire drole quand elle auras plus d'amies à cause de son caractère ! Muhahahahaha ! 
Arrgh ! Une page pub ! J'aime pas ça, c'est enervant ! Je suis chez ma mamie et mon papy, après je vais chez maman ! :) 
OMG ! Lady gaga ma follower sur twitter ! :O Happy ! 
Mon twitter : @Aby_Julinaute13 
Je continuerais d'écrire dans la journée ... Ou pas. :) 
 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie simple ... Ou pas. :)
  • Je m’appelle Abygaelle, j'ai 11 ans et je fais de la danse, c'est ma passion. Je suis en 6°, je suis une bonne élève et j'adoooore le chocolat. :D Je suis une grande fan du jour,al d'Aurélie Laflamme et surtout, j'aime raconter ma vie. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité